sexta-feira, 28 de maio de 2010

SEXE OSCURIDAD

La nuit me fire


me touche

me fleurs

me consume

me fait


Je pars dans l'obscurité morts

demande de l'obscur

avec les loups, et les putains

Je me sens en harmonie:

l'harmonie qui vient


l'âme et me frappe

si écrasante,

me faisant

descontralado désir

la viande, le sang et le sexe.


Réveillé en moi ce que

ne pouvait pas être réveillé en

quelqu'un d'autre, le désir

banales pour être possédé

au clair de lune

qui me fait crier, à qui


Je veux entendre, voir et sentir

Je suis tout et tous sont

mine, la nuit du gouvernement

et de la viande dont je

l'avidité sans même le savoir.
Reginaldo Silva Poso

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Arquivo do blog

Seguidores

Quem sou eu? Quem sabe a mescla de tudo que você deseja.

Minha foto
São Paulo, Capital, Brazil
Nossa. Sou um desdobramento humano. Quero ser tudo rsrsrs... Mas é melhor que você descubra aos poucos.